jeudi, février 15, 2007

Tempête de neige: St-Valentin

La St-Valentin a été ponctuée de la plus grosse bordée de neige de l'année. Un peu plus de 30 cm, ce n'est pas rien. Nos voisins ont dû se lever vers 6h pour pouvoir sortir de leurs cours. Les joies de l'hiver! Posted by Picasa

Tempête de neige: le voisin d'en face

Char enseveli. Posted by Picasa

Tempête de neige: notre balcon

La bosse, c'est le char-coal. Posted by Picasa

dimanche, février 11, 2007

Tournoi Comrie: suite et fin.

Nous avons eu la chance de gagner notre match de samedi 4-0 pour se rendre en quart de finale dimanche matin.

Le premier match eu lieu à 9h, ce qui est assez tôt pour un jour de fds, surtout que j'aurais particulièrement apprécier dormir. Nous avons gagné ce match assez aisément 4-0 (encore), pour rejouer à 13h en demi-finale, match que nous avons encore gagné 2-1.

Coup de théâtre, je me suis ramasser en finale de mon premier tournoi de hockey! C'est déjà inespéré. Malheureusement, nous avons perdu en prolongation, contre l'équipe d'Électro-Beauce. Décevant, mais pas tant que ça compte tenu du parcous plutôt Cendrillon que nous avons eu.

Je suis content de mon expérience, malgré que j'aurais préféré que le tournoi n'ai pas lieu en même temps que ma grippe, ce qui m'a coupé le souffle ben raide. De plus, je constate mon manque de jeu au hockey, mais je ne sens pas que c'est un sport que je souhaite pousser à fond.

À l'année prochaine, peut-être...