dimanche, février 10, 2008

Tournoi Comrie 2008: le report

Comme l'année passée, iClic alignait une équipe au tournoi Comrie, le tournoi inter-entreprise de la Beauce.
Bonne nouvelle: nous avons gagné le tournoi dans la classe D! J'ai gagné un tournoi de hockey une fois dans ma vie! Nous avons dominé jusqu'à ce que l'on se rendent en finale aujourd'hui contre l'équipe des Industries Bourneuf.

N'étant pas un joueur de hockey assidu, mon objectif était de ne pas être le plus pourri de mon équipe. Comme d'autres nuls ont eu des performances étonnantes, je ne suis pas certain de l'accomplissement de cet objectif. Anyway, je suis quand même le 24e meilleur pointeur sur 502 personnes. Unbelivable uncle tom! Méchante amélioration par rapport à l'année passée. Ceux qui ne me croient pas peuvent aller voir les stats ici.

Dans ce tournoi, j'ai réalisé un rêve: gagner un tournoi de hockey. Je n'ai pas scoré, malgré que j'ai eu au moins une belle occasion par match, mais je me garde ça pour l'année prochaine. Il faut bien se garder quelques objectifs dans la vie...

Le tournoi Comrie est toujours un évènement vraiment intéressant. Beacoup de fun, une organisation à l'heure, de la bière après les matchs, parfait quoi.

Merci à toute l'équipe de iClic pour cette incroyable performance.

Aucun commentaire: