lundi, avril 21, 2008

Arrivée à Montréal

Je suis à Montréal depuis 2 jours et j'aime ça! Samedi, nous avons fait une ride au Ikea pour trouver des solutions de rangement, qui nous sont bien nécessaire. J'ai ensuite pu essayer mon nouveau vélo sur le Mont-Royal, je suis très content de mon achat (Rocky Mountain Solo 30 AC, acheté à un bon prix à la boutique Procycle de St-Georges, merci Pat et Berthier).

Dimanche, MC et moi sommes allé voir Sébastien Doyon qui faisait le demi-marathon de Mtl. Vous pouvez voir les photos ici. Nous avons ensuite relaxé solidement, ça faisait 2 semaines qu'on avait pas pris de break.

Notre quartier est vraiment super. On peut tout acheter à moins de 5 minutes de marche. C'est très pratique.

Côté logement, c'est moins pire que ce que je pensais. MC a fait une super d'job de rangement après que je sois parti dimanche dernier. Nous allons survivre facilement.

Ce qui fait chier: L'internet ne fonctionne pas encore. Bell, je m'étais dit never again la dernière fois et j'aurais dû m'en souvenir. Ils disent qu'il y a un problème avec ma ligne et qu'un tech va passer d'ici une couple de jours. Fuckers. Bell sont les moins cher et au moins on peut parler rapidement avec un être humain. J'espère qu'ils vont règler ça rapidement, parce qu'Internet pour mon travail, c'est pareil comme l'électricité. C'est vital. Là, je suis dans un café (Van Houtte Mont-royal) et la madame à côté de moi s'est mise un gallon de parfum. Au moins l'Internet sans fil est gratuit et rapide.

3 commentaires:

Jeg a dit...

Bonjour Jean et MC,

Content de vous savoir à Montréal puisque j'y déménage aussi le mois prochain. J'espère qu'on pourra en profiter pour prendre un verre !

D'ici-là, amusez-vous bien dans votre nouvel environnement!

jeanthibca a dit...

Cool Jérémie! Où vas-tu rester?

On se voit bientôt j'espère.

Jeg a dit...

Je suis à deux pas du métro Villa Maria, sur l'avenue Coolbrook.

Je vous fait signe dès que je suis à Mtl.