mardi, avril 22, 2008

Bell, ça suce

Quand nous étions à Québec, j'ai eu tellement de problème avec Bell, c'était incroyable. Double facturation, Internet qui coupe, tel qui griche, tous les problèmes ont passés. Je m'étais alors promis d'éviter Bell comme la peste.

Mais Bell est 10$/mois moins cher que la compétition, j'ai donc souscris à un forfait tel+internet.

Le téléphone fonctionne dès mardi. Good. On reçoit le modem dimanche et ça ne marche pas. On a le signal d'erreur disant qu'on a pas de forfait Internet sur notre ligne. Je contacte alors la gentille préposée du service à la clientèle qui me dit qu'il y a un fuck avec notre ligne et qu'elle va devoir envoyer un tech, ce qui devrait être fait dans quelques jours.

Pas d'Internet lundi, je vais donc travailler dans un café. Vers 16h, on perd le téléphone. Pas de tonalité. Je commence à comprendre pourquoi la préposée du service à la clientèle voulait savoir si j'avais un cell...

MC vois un camion de Bell avec un gars de le poteau au coin de la rue vers 17h. Ça doit être pour ça qu'on a pas de téléphone. Le camion et le gars disparaissent mystérieusement au même moment que le match du Canadien commence... et je n'ai pas plus de téléphone.

Il est mardi, je n'ai pas de tel ni d'internet et je mangerais bien un castor..

2 commentaires:

Jerome T. a dit...

Au moins tu as la télévision et tu a pu voir le match des Canadiens...

Go habs go.

jeanthibca a dit...

Comment ça, tu n'as pas la TV? Même pas avec des antennes?