lundi, avril 14, 2008

Déménagement

Ouf! Le déménagement est terminé.

Nous avons fait nos dernières boîtes samedi, après quoi nous avons eu un party ''d'adieu'' de nos amis. C'était vraiment le fun (et très gentil).

La journée de dimanche a été la plus tough. Je me suis levé à 6h pour aller chercher le camion à 7h. Jusqu'à 9h, je suis allé porter nos meubles de chambre que j'ai vendu à un collègue de travail et été cherché des meubles pour un ami de Montréal.

Notre super équipe de St-Georges a ensuite remplis le camion en moins d'une heure. Impréssionnant. Nous étions sur la route à 10h30.

La ride a été interminable. C'est fou comment ça brasse dans un camion comme ça. C'est vraiment pas loin de la sensation de faire du 4 roues, surtout dans les ti-chemins de la Beauce pleins de trous. La 20 n'a pas été facile n'ont plus, à 90 km/h, c'est long en maudit (4h total).

Une autre équipe nous attendais à Montréal et ils ont été vraiment efficace eux aussi. On a tout rentré le stock avant 18h, après quoi nous sommes allé mangé une pizza bien méritée.

J'ai repris la route à 19h30, subissant le quota francophone des radios commerciales. Je suis arrivée à St-Georges peu avant minuit.

MC est à Montréal et elle a une semaine de congé pour arranger les trucs. Je vais me rendre à Mtl dès que l'internet sera connecté, ce qui devrait ce faire cette semaine.

Aucun commentaire: