mercredi, avril 23, 2008

La vitesse de l'internet Sympatico de Bell

Dans l'annonce, ils disent: ''avec l'Internet Sympatico de Bell, il n'y a pas de ralentissement''. C'est sûr, c'est toujours slow! Je download à 3 Mbs, alors que mon forfait est supposé être à 6 Mbs. Et le temps de réponse est vraiment lent. Rien à voir avec ce que j'avais avec Cogeco, qui était fast and furious à 80% du temps et qui ralentissait au plus vite de Bell le dimanche soir de 8 à 9 seulement.

Pas besoin d'appeller le service technique, ils vont dire: ''ça dépend de la distance avec la centrale, du dernier reboot du modem et des phases de la lune''.

Dommage que Vidéotron soit si cher (et que leur service à la clientèle ait une si mauvaise réputation).

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Faut prendre le forfait trio mon jonnhy!! Pas besoin de service à la clientèle quand tout fonctionne super bien!
Ca vaut le cash de plus pour être de débarasser de Bell à Marde!! Durant mon dernier abonnement avec eux j'ai du appeller 3 fois leur service à la clientèle (45 min à chaque fois!). Pis ils savent pas de quoi ils parlent.
Ici à Lac Beauport c'est merveilleux, une petite coopérative a acheté les services de vidéotron et les revend au coutant! Super service et bas prix!
Yannick

jeanthibca a dit...

Vidéotron, ça commence à être pas pire niveau prix si tu prends la TV, ce qui n'est pas mon cas. C'était genre 15$ de plus par mois pour Vidéotron, avec une limite de bandwith à 20 Go plutôt qu'à 30 Go (ce qui n'est déjà pas beaucoup pour moi).

C'est certain que si j'aurais su que j'aurais autant gosser, ma décision aurait été différente.

Jerome T. a dit...

En tout cas, j'espere que tu ne vas pas essayer de te trouver une job chez Bell...