dimanche, mai 11, 2008

Boulevard Lucien Rivard

J'ai toujours été contre les changements de rue ''pour le fun''. J'ai pas de trouble avec les changements post-fusion qui demandent d'avoir une seule rue des érables, mais je trouve que changer le nom d'un repère que tout le monde connait pour des raisons historiques est une perte de temps considérable. Par exemple, il est assez débile de changer le nom de l'autoroute du Vallon pour Robert-Bourassa, ou de la rue du Parc pour Robert-Bourassa comme ça c'est parlé l'an dernier à montréal.

Mais il y a encore plus débile. Hier soir, j'ai vu un ti-papier blanc sur mon windshire. Ouf, ce n'était pas un ticket, qui sont si faciles à pogner à Mtl. C'était un trac pour changer le nom de la rue St-Laurent pour Boulvard Lucien-Rivard. Juste pour vous situer, Lucien Rivard est un des pires criminels de l'histoire du Québec. Il y a donc des mongols à batterie qui perdent du temps et de l'argent pour faire la promotion d'une idée complètement débile, dont je soupçonne faire partie du festival juste pour rire (malgré que si c'était le cas, il n'y aurait probablement pas une opposition anglais-français si forte). Visitez leur site au mblr.org et n'hésitez pas à laisser un commantaire d'appréciation sur leur blog.

2 commentaires:

Simone a dit...

Bonjour,
Dégueulasse comme promotion pour le film. Je suis entièrement contre.
Merci

jeanthibca a dit...

Perso, je trouve ça très intéressant. Je travaille en marketing et j'ai rarement vu une campagne de marketing de rue pas cher aussi bien orchestrée. Le créatif est très bon et j'admire les concepteurs pour ne pas avoir eu peur du paquet de niaiseries qui empêchent généralement ce genre de campagne de décoller.