jeudi, juillet 24, 2008

Chronique chats: la bataille

Malgré que les chats sont de bons amis, ils restent des chats et ils aiment bien se battre à l'occasion. Et des chats, ça joue rough. Au moins, aucun chat ne domine l'autre. Ils s'échangent le rôle de prédateur et de proie à tour de rôle.

mardi, juillet 22, 2008

Paypal

Paypal

eBay

eBay

Paintball à St-René

Le clou de la journée d'enterrement à Audrey et Stéphane était une après-midi de paintball au terrain de Tactique Paintball 2000 situé à St-René. Ça coûte 30$ pour 4h de paintball, gun, habit et 100 balles compris, ce qui est raisonnable pour une activité aussi longue (si on compare au golf, ski et autre). J'ai été impréssionné par la qualité du terrain. Il y a plusieurs scénarios avec des tranchées, des bunkers, des autobus et même un simili-village. C'était la première fois que je jouais au paintball et j'ai vraiment aimé ça. Les balles partent vite et c'est certain qu'elles laissent des bleus, mais ça part après 1 semaine. Malgré le côté guerrier de la chose, l'immense majorité de notre groupe a vraiment aimé sa journée. Ça va être à refaire!

lundi, juillet 21, 2008

Enterrement à Audrey et Stéphane


Samedi avait lieu l'enterrement de vie de fille et de garçon de nos amis Audrey et Stéphane, qui vont se marier le 2 août prochain. Déguisés en Mario Bros et Princesse, ils ont commencer leur journée par une chasse aux champignons, qu'ils ont du vendre plus tard dans les bars de la 1ere avenue. Après un repas ''pas si facile que ça'' au St-Hubert, nous sommes allé jouer au paintball à St-René. Finalement, Éric et Marie-Hélène nous ont invité pour un party qui a durée jusqu'au matin. Toute qu'une journée!

dimanche, juillet 20, 2008

Chronique resto: Aux caprices de tous

MC et moi aimons bien la cuisine haitienne et les bananes plantains frites et nous avons donc cherché pour ''le meilleur restorant haitien à Montréal''. Le résultat le plus crédible sur Internet était le restorant ''Aux caprices de tous'', situé au nord de Montréal près de la 15. Nous avons donc fait le voyage pour découvrir un endroit très intéressant. La cuisine y est authentique et très bonne. Nous avons même eu droit à un show avec un groupe de filles qui ont péter les plombs après la serveuse.