mercredi, mai 27, 2009

Triathlon des iles: résultats

Les résultats du triathlon des iles sont sortis aujourd'hui et quelle surprise: je suis 5e!!! Étrange, car j'ai nagé comme une roche, j'ai sorti parmi les derniers alors que c'est plutôt le contraire. J'ai aussi couru à pas de tortue. Peut-être que c'est ma perception qui est faussée, ou peut-être que je devrais prendre la prochaine épreuve plus au sérieux.

5 commentaires:

Jerome T. a dit...

Felicitation pour un bon resultat.

J'aimerais te rappeler qu'etre 5e, c'est relatif aux autres participants...

Quand meme, 5e, c'est tres bon et felicitation encore.

jeanthibca a dit...

C'était sur 18. Voir http://www.sportstats.ca/ pour les résultats complets. Je pense que je serais arrivé dans les premiers si ça n'aurait pas été de mon ??&*??% de wetsuit.

Anonyme a dit...

speedsuit S1!!!
Orca power mon jean, tu vas nager comme un poisson!!
Yannick

jeanthibca a dit...

Pas cher en plus le wetsuit! Je vais essayer le mien une dernière fois juste pour être certain que c'est pas l'eau froide qui est causé mon problème d'hyperventilation. Le mien est vraiment rendu tight au niveau du chest. Ça doit être une bonne nouvelle parce que au moins je prends du upper body un peu. Il est très possible que je fasse le triathlon du lac beauport fin juin. Je passerai te voir, à moins que tu veuilles participer?

Anonyme a dit...

cool tu viendras me voir et j'irais t'encourager!!
Je suis hyper frileux et je l'ai essayé dans la mer ché nous (eau à 50F max) pis j'étais vraiment correct). Il prend pas bcp l'eau alors tu flottes beaucoup et tu glisses, c'est vraiment hot!

Je fais pas de compétition cet année, juste de l'entraînement.
La seule chose que je vais faire est le demi-marathon à la fin août pour encourager une amie que c'est sa première longue course.