jeudi, mars 05, 2009

Déménagement pas cher

Je suis à la recherche de déménageurs et je suis tombé sur des déménageurs à seulement 20$/h. Cliquez-ici pour savoir comment ils font pour avoir de si bons tarifs.

dimanche, mars 01, 2009

Nuit Blanche à Montréal


Samedi soir avait lieu la Nuit Blanche, où les galleries d'art et musées sont gratuits et ouverts jusqu'à 5h am. Nous y sommes allés avec notre amie Dominique après le match des Canadiens et je dois dire que j'ai été abasordi par l'empleur de l'évènement. L'affluence était monstre! Les salles d'exposition étaient pleines genre coude à coude. C'était comme si l'ensemble des 20-30 ans de Montréal s'étaient donnés rendez-vous pour aller voir les travaux des artistes. Une chance qu'on a pris le métro car St-Laurent et Ste-Catherine était jammés bien raide jusqu'à 2h du matin! Je commence à croire ceux qui disent que le nightlife de Montréal est légendaire.

Soirée au Canadien


Nous pouvons maintenant mourir, nous sommes allé au Canadien de Montréal. Obtenir des billets est l'une des choses les plus difficiles à faire dans la ville et j'ai donc sauté sur l'occasion quand un de mes collègues de travail avait des billets de saison à vendre. J'ai été chanceux, car la partie opposait les canadiens aux sharks, la meilleure équipe de la ligue. Le match a très bien commencé pour les habs, avec 3 buts en première période. J'étais alors bien content, car j'avais parié avec l'un des mes collègues de travail. Ça s'est gaté en 2e avec 2 mauvais buts dans les premiers 5 minutes. Le reste de la partie a été défensive, mais les canadiens l'ont remporté, c'est ce qui compte. L'ambiance est très bonne. L'aréna est plein et les spectateurs sont très assidus sur la partie. C'était assez surprenant d'entendre des dizaines de milliers de personnes scander le nom du gardien adverse pour l'intimider. Disons que les goalers adverses québécois ont toujours droits à un traitement spécial. En somme, ce fut une belle soirée, mais c'est quand même assez cher. À faire au moins une fois dans une vie.