dimanche, juillet 01, 2012

Triathlon de Blainville: résultat

J'ai le plaisir de vous annoncer ma première victoire de la saison! Et oui, j'ai gagné le triathlon de Blainville dans ma catégorie et je suis arrivé 2e overall. Disons que ça allait pas mal bien.

J'ai relativement bien nagé pour sortir 3e de la piscine en parcours les 750m en 13 min. J'ai ensuite survolé le parcours de vélo en roulant à 37-38 km/h sur le plat. Ho yeah! Mon cardio était normalement au point d'explosion, mais je ne sentais pas d'acide lactique.

Je ensuite couru pas si pire pour faire 22 min sur le 5 km.  Plus lent que ce que j'aurais espéré, mais il faut savoir se contenter dans la vie. Disons que je suis content de ne pas être mort quand je regarde mon profil de cardio.

ETK, tout est allé A1 et j'ai eu mon meilleur temps à vie pour un triathlon sprint. Cependant, j'aurais dû rester pour les médailles puisque je me suis fait rentrer dans le derrrière en attentant à une lumière. Heureusement, il y a juste le bummer qui est renfoncé puisque j'étais le dernier d'une série de 3 chars qui ont été endommagés par le dude avec un civic à calote qui aurait avantage à regarder en avant quand il conduit.

Prochain triathlon: 21 juillet à Magog. Et ce n'est pas un facile.

1 commentaire:

Sylvie a dit...

Félicitations Jean pour le triathlon et Felicitations a vous deux pour les dix ans de mariage.

Ta mère