jeudi, décembre 26, 2013

Hotel la ferme

Notre voyage du temps des fêtes est un voyage de ski au massif de Charlevoix et marie Claude a poursuivi son goût pour les hôtels de luxe en réservant a l hôtel la ferme. Malgré que ce dernier est la propriété des exploitants de la montagne , il est a l extérieur du site, a baie st Paul proche de la polyvalente pour ceux qui connaissent le coin. Le lieu est intéressant puisque on se sent a la campagne (avec la vue sur un champ) tout en étant a une distance de marche des rues commerçantes. J imagine que l emplacement de l hôtel a été choisi principalement puisqu il donne un accès direct au train ( sur la photo)

L hôtel est d architecture moderne avec un style qui me rappel les projets d eco habitations du nord de l Europe. C'est très beau, mais on remarque un léger manque de finition, un peu comme si les gars sur la construction du coin n étaient pas habitués a travailler ce genre de chose.

Nous allons en ski demain, mais nous avons profiter de l après midi pour aller au spa nordique de l hôtel. C'est toujours très agréable.

La suite demain.

Aucun commentaire: