lundi, juillet 07, 2014

Fin de semaine à New York

C'est à la dernière minute que nous avons eu une invitation difficile à refuser: aller rejoindre mes parents pour une fin de semaine à New York. Pourquoi pas ? C'est toujours le fun et la dernière fois datait de la mort de Michael Jackson.

Le tout a été assez classique, mais combien agréable

Becky à Central Park samedi matin.




Par la suite, nous sommes allés voir l'exposition sur Jeff Koons, célèbre entre autre pour ces scultures géantes en métal ressemblant à des animaux faits avec des ballons. Disons que l'oeuvre fait beaucoup plus que ça...


Ensuite, nous sommes allé marcher de midtown jusqu'à notre hôtel (le 60 près de Houston).


Le soir, le fantôme de l'opéra nous attendais. J'ai été agréablement surpris par la chose. Je m'attendais à quelque chose d'un peu poussièreux, mais c'était très actuel. Et quelles voix !

Le lendemain, nous avons déjeuner chez Katz's, un déli juif ressemblant à un Schwart's sur les stéroides. Et nous étions à côté de la photo de Ron Jeremy. Quel adon !|

Ensuite, nous sommes allés au Guggenheim pour voir l'exposition de l'heure, sur les futuristes italiens. J'ai vraiment beaucoup aimé, moi qui apprécie beaucoup le réalisme soviétique proche de la fin de la période futuriste.

Nous avons fini la journée dans Chinatown, avec un bubble tea bien sûr.

Très belle fin de semaine, température parfaite, super restos choisis par Marie-Claude, etc.
Et hop, retour vers Montréal. Snif snif...

Aucun commentaire: