mercredi, décembre 03, 2014

Bald Peak

Samedi dernier, j'étais avec Greg à Bald Peak. Ce n'est pas trop connu, mais c'est sur l'un des chemins pour Giant si vous voulez vous repérer. Contrairement à la tradition des Adirondacks, il n'y a pas l'interminable marche d'approche et ça commence moyennement raide dès le parking. Il y a ensuite une suite de petites vallées pour finalement summiter sur un truc assez rocheux (d'où le nom). Ça a été une rando relativement facile, qu'on a fait en à peu près 4h si mes souvenirs sont exacts. Mais quels paysages ! Disons qu'on est vraiment chanceux question température cette année.







Epic hike, epic meal: on est allé au Wendy's et j'ai pris le légendaire Baconator. Je peux vous garantir que ce n'est pas qu'une légende ! Scandale: le TRIPLE Dave n Juicy 3/4 lbs n'était pas au menu à Plattsburgh ! Je viens de me trouver une nouvelle vocation.

mardi, décembre 02, 2014

Sapin de noel

C est décembre et on a donc le droit d avoir un sapin de Noël. Marie Claude a été un peu megalo et on a le format limite pour la voiture et le condo. Tellement que l étoile acote au plafond!