dimanche, mai 03, 2015

déménagement : deco extreme

Nous sommes pas mal installés et un de nos projets de placer quelques cadres et de mettre notre  peinture de 20 pieds. Facile.

Après avoir posé  3 cadres, nous avons investiguer  la maison pour conclure que la meilleure place pour mettre la peinture  était au dessus  de l escalier. Qui fait 20 pieds de hauteur.

Je suis donc allé louer 2 escabeaux de 16 et 12 pieds, le deuxième  étant fait pour s'ajuster aux escaliers. Ça a pris del imagination et de la dureté du mental  pour faire entrer le tout dans la maison,  surtout qu il a fallu le faire 2 fois pour ajuster la toile qui est loin d etre un rectangle parfait.

Et tant qu a y être,  tandis qu'on a un escabeau, nous avons décider de laver le lustre, qui en avait bien besoin. Je vous épargne les détails,  mais ça a pris 7h juste pour le lustre!  Je vous conterai l histoire autour d une bonne bière.  Tout ça pour dire qu'on à commencer à 7 pour finir à 20 h , brûlés bien raide.

Je comparaison le bizounâge de maison à une randonnée en montagne:on peut avoir une idée  de quand on va sortir du bois , mais c est seulement une vague approximation.


1 commentaire:

Tony Poulin a dit...

Wow!!! Finalement, c'etait l'endroit designer pour votre toile. Finalement vous avez eu le courage de laver le fameux lustre au mille boules .