samedi, mai 14, 2016

Circuit endurance Rive-Sud: course 1

Il y a un petit circuit de courses de vélo de montagne à Ste-Julie (15 min de chez moi) et j'ai décidé de m'y inscrire pour m'affuter et m'amuser. Ça se passe dans le parc Desrochers où une piste de 2.5 km a été aménagée. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est hyper technique et ils ont vraiment maximiser l'usage du terrain.

La course avait lieu mardi. J'ai pogné le rhume du bébé et je suis loin d'être au sommet de ma forme. Mais on dirait que j'ai retrouvé de l'énergie pour cette course d'environ 1h.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de course de VM et j'ai fais un départ de facteur. Erreur, puisqu'il est presque impossible de dépasser à l'exception de quelques montées. Heureusement, ceux qui sont devant moi sont assez rapides et j'utilise leurs lignes pour économiser de l'énergie. La course a bien été, mais je dois vraiment travailler mon "punch" pour dépasser.

Résultat: 3e dans la catégorie. Le premier à 2 min d'avance, ça va être difficile d'aller le chercher dans les prochaines courses !

Aucun commentaire: